Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
1 avril 2014

Insomnie

Ce que j'aime avec Azraël (enfin, que j'aime, façon de parler), c'est que j'ai un truc infaillible pour savoir s'il est malade. Pas besoin de nez qui coule, de toux ou de fièvre. S'il me laisse dormir, il est pas malade sinon, c'est l'ENFER. Et en ce moment, il est malade.

Résultat, toutes les 2 heures environ, je me réveille au doux son du "Maaaman, mon doudou a dipahu" ou bien "Maaaman, ma téti a dipahu" ou encore "Maaaman, Azraël tout tri, mon nez m'embête". Bref, plus personne ne dort. Et là, face au manque de sommeil, la réaction des uns et des autres varie.

Pour Chéri, c'est facile. Comme moi, ça le met à cran et le pétage de plomb peut se produire à tout instant.

Pour Azraël, il alterne les phases de super forme et de "je suis super grognon et si tu fais ne serait-ce que me regarder de travers je vais partir en vrille"

Pour Gargamel, finalement, c'est celui qui s'en sort le mieux, ça le met en forme. Plus il est crevé, plus il est en forme. Tellement en forme même qu'il en devient ingérable alors quand il y a école, ben c'est dur dur. Pas pour lui, pour les autres ! Et depuis que son frère est malade, ben il pête le feu mon petit Gargamel.

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour les nuits sans dormir quand il faut aller travaillé
Répondre
M
je compatis! as-tu essayé un p'tit somnifère pour Chéri?
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité