Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
12 avril 2014

La CLIS se donne en spectacle

Ce matin a eu lieu à la MJC près de l'école de Gargamel le spectacle que préparent depuis plusieurs semaines les élèves de sa CLIS. Ce spectacle fait partie des activités d'expression corporelle prévue par sa maîtresse et comme elle fait très bien les choses (et que les planning de soins des élèves de la CLIS sont quasi impossibles à gérer), elle avait prévu 2 séances de répétition par semaine ce qui assurait la présence de chacun à au moins 1 séance.

Ce matin donc, Gargamel s'est fièrement équipé de son T-shirt noir et de son legging noir (entre parenthèse, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne trouve ces articles qu'au rayon fille) et hop, on a entamé les vacances en allant danser avec les copains et les 3 animatrices de la MJC.

Le thème du spectacle, c'était "Pierre et le loup". Le bilan des approximativement 30 mn de spectacles coupures et changements de costumes inclus est mitigé mais somme toute positif vu que, pour une fois, je suis restée au premier rang avec ma caméra et que le sieur Gargamel a quand même dansé (ben oui, jusqu'à présent, pour qu'il fasse quelque chose, fallait que je fasse semblant de partir et que j'aille me planquer dans un coin sinon il ne pensait qu'à rester collé avec moi).

En résumé, Gargamel a participé plus ou moins aux tableaux auquels il était prévu qu'il participe à part un.

Maamaan

Oui Gargamel, je suis là, continue de danser, t'es très bien !

Allez viens Gargamel

(ça, c'est l'animatrice)

Maaaamaaaan

(bon, là, je vous traduis. "Quoi, maman a pas le droit de venir sur la scène, bon ben je me casse")

Mais contrairement au spectacle de fin d'année dernière, il n'est pas resté vautré au milieu de la scène à déranger tout le monde. Il est venu s'assoir sagement à coté de moi avant de me piquer la caméra pour filmer les copains.

En dehors de ces tableaux prévus, il s'est également invité épisodiquement à d'autres tableaux où il n'était PAS prévu. Mais surtout, il était visiblement très content d'être là et encore plus de s'admirer en vidéo une fois de retour à la maison.

Bref, du progrès ! Et quelques morceaux choisis du spectacle en question.

 

Gargamel le chat

Encore des chats

 

des .... trucs !!!

 

Ah la puce, c'est quoi ces vidéos toutes pourries !

Ouais ben, c'est pas ma faute. Ca se passait dans le théâtre et c'était quasiment dans le noir. Du coup, ma caméra avait beaucoup beaucoup de mal à compenser la luminosité et à faire la mise au point.

Publicité
Commentaires
F
merci pour ces magnifiques images(je ne me moque pas)!!!
Répondre
M
superbes chats.....les noirs sont un peu "pot de colle"!!!!
Répondre
J
bravo a ton fils
Répondre
J
super ca, gargamel fait tres bien le chat
Répondre
M
Je suis toute émue <br /> <br /> Bravo à gargamel <br /> <br /> D'après ce que je comprends il,fait ´enormes progrès <br /> <br /> Bravo aussi à tout son entourage
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité