Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
28 mai 2014

Oh monde cruel !

Et voilà, comme si la grève des bus qui durent depuis 2 semaines et qui m'oblige à jouer les taxis pour Chéri en plus des monstros ne suffisait pas, hier, nous avons eu le plaisir suprême de constater que des petits malins avaient vandalisé la voiture.

Alors certes, ce n'est pas très grave. Rien de voler, pas de vitres brisées et la voiture peut rouler mais bon, on a quand même une trappe d'essence partie se promener on ne sait où, certainement avec la peinture des portières puisqu'il en manque une certaine quantité au niveau de multiples rayures. Sans compter le rétroviseur passager qui s'est pendu avec son cable de commande électrique (il n'a pas dû supporter le divorce avec la trappe d'essence).

Résultat des courses, la matinée perdue au commissariat pour faire une déclaration et au téléphone avec l'assurance. Et il va encore falloir aller la faire réparer. Et pour parfaire ma soirée d'hier et ma journée d'aujourd'hui, Azraël est malade à nouveau. Et quand Sir Azraël est malade, tout le monde peut largement profiter de son humeur de chien sans compter les nuits difficiles et toute ma pause de midi chez le pédiatre. Avec ma chance, il va refiler ça à son grand frère ce qui serait absolument idyllique vu que Gargamel doit partir en classe verte dimanche pour 1 semaine !

Il ne manquerait plus qu'il pleuve ! Ah non, je rectifie, ça, c'est fait. Il pleut déjà, comme à peu près tous les jours depuis 10 jours !

Boouuuuh, je veux retourner hiberner !

Allez, je vais me consoler avec mon magnifique tissu japonais qui vient d'arriver. Même que je vais me faire une super robe trapèze dedans, enfin, si j'arrive à me résoudre à le couper parce qu'il est tellement beau que j'en ai des sueurs froides à l'idée de me louper encore pire qu'avec mon beau jersey. M'enfin, pourquoi il a si bon goût aussi le démon de la couture (et puis des goûts de luxe aussi parce que bizarrement, c'est toujours les plus chers qu'il préfère).

Publicité
Commentaires
M
que de mauvaises nouvelles! mais le pire serait que tu confonde ton beau tissu japonais avec un mouchoir!
Répondre
J
pas de chance avec la voiture et ces chers petits monstres a souhaiter que ce soit mieux avec cette nouvelle robe !!
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité