Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
24 août 2014

Azraël Super Héros

Et voilà, c'est ta faute, elle boude !

Mais, je ne pouvais quand même pas l'emmener en vacances. T'as vu la place qu'elle prend ? Et j'en aurais fait quoi ?

Peut-être. Mais je l'aime moi. Je voulais lui montrer la mer !

Ca va pas la tête ! Et puis ça suffit, tu m'aides ou pas ?

Non ! Débrouilles-toi. T'as pas voulu emmener ma Lady en vacances et maintenant, je dois rattraper le temps perdu.

Elle va croire que je veux le divorce sinon.

Et voilà. Couturus fait la tête parce que j'ai pas emmener ma belle Milady en vacances. Comme si j'allais trimballer mon stock de bouquins et de tissus plus une MAC alors qu'on a déjà du mal à faire tenir l'essentiel dans la voiture. Résultat, je dois finir le cadeau d'Inferno Gran Mom pour sa fête fabriquer avec amour par Azraël et cette fichue machine boude et ne veut pas coudre ma soie correctement ! Et Couturus qui ne veut pas m'aider à trouver ce qui ne va pas. Heureusement, mon unique neurone à ne pas encore être complètement grillé a bien voulu se remettre en fonctionnement. J'ai donc finalement tilté (c'était un truc idiot en plus et réparé en 1 mn chrono). Et 10 mn plus tard, le dit cadeau (allez, on peut le dire, un joli foulard en soie peint à la main pour ne pas dire à coup d'empreintes de mains par Sir Azraël himself très fier de lui) était fini.

J'ai donc pu faire admirer le chef d'oeuvre achevé à son auteur. Grossière erreur ! Inferno Gran Mom, je ne sais pas si je vais pouvoir t'envoyer ton foulard car en fait, sans doute vexée d'avoir été abandonnée à la maison toute seule et privée d'attention, il semblerait que Milady ait tranformé ton foulard en .... cape de super héros. Ca doit être un truc comme ça vu qu'Azraël m'a littéralement arraché des mains le carré de soie pour le draper autour de son cou et s'enfuir en criant tada suis un super héros !

De QUOAAA ! Je raconte n'importe quoi parce que je l'ai tout raté le foulard de Gran Mom et que j'ai la honte ! Meuh pas du tout. La preuve d'abord !

20140824_113949

Alors voilà le foulard fini : joli non !

Et voilà Azraël le super héros qui court dans tous les sens parce que, un, il ne veut pas que je le prenne en photo, deux, il veut voir la cape voler derrière lui, trois, il trouve très drôle de me voir essayer de le filmer ou de le photographier et de m'en empêcher (le gremlin est de sortie !).

Mais après sa course effrénée, ça donnait ça.

20140823_200107

Tiens, un petit coup de pompe !

D'ailleurs, à quoi peu bien ressemblé un Azraël pas du tout fatigué et qui n'a absolument pas besoin de faire la sieste. Ben en fait, ça ressemble exactement à ça.

20140822_173905

Ca se voit hein qu'il pête le feu là !

Et tant qu'on y est, encore une exclusivité. Inferno Gran Mom ayant remporté mon dernier concours consistant à déterminer quel monstros préfère l'eau froide (Gargamel) et quel monstros préfère l'eau chaude (Azraël), et vu qu'elle meure d'envie de savoir ce qu'elle a gagné, voilà une ptite photo du cadeau bonux. Un joli petit petit sac en velours prune et tissu Liberty (j'adore ce modèle de sac facile et rapide à faire et dont le style change complètement en fonction du tissu utilisé).

20140824_114059

20140824_114125

Publicité
Commentaires
M
je veux bien lui prêter encore un peu,vu que pour l'instant,le joli collier suffit à me réchauffer!<br /> <br /> quant au super joli sac,tu peux attendre d'y avoir enfermé 1 ou 2 démons avant de me l'offrir,je saurai bien les dompter !!!!!!
Répondre
J
pas facile de coudre la soie, en tout cas bravo ce foulard est tres joli, mam va etre super contente de le recevoir
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité