lundi 26 janvier 2015

La chasse est ouverte

Ah la la ! Qu'il est dur parfois d'être un papa. Surtout quand la saison de la chasse aux papas est ouverte. Chéri en a fait récemment la douloureuse expérience. Enfin, son postérieur surtout !

Et un petit conseil. La prochaine fois que votre nounou offrira un petit cadeau à votre adorable monstros pour son anniversaire en vous disant Ca va beaucoup lui plaire, mais je ne suis pas sûre que ça vous plaise à vous MÉFIEZ VOUS ! D'abord parce qu'effectivement, le pistolet NERF (vous savez, le truc qui tire des fléchettes en mousse) a beaucoup plus à Azraël qui s'est ensuite fait un plaisir de tirer sur tout et tout le monde (certains de mes bibelots n'ont pas résisté, le voisin a retrouvé des flèches dans son jardin pendant des jours et on a dû bien faire comprendre au sieur Azraël qu'une flèche dans la figure, molle ou pas, ça fait MAAAAAL). Ensuite, parce que la compet étant de rigueur chez les monstros, il a bien fallu se résoudre à acheter un second pistolet NERF pour Gargamel et qu'on a donc maintenant 2 chasseurs sur les bras au lieu d'un seul.

Ceci dit, perso, ça me dérange pas.

Maman, me peux tirer sur toi ?

N'y pense même pas ou ça va chauffer pour tes fesses.

Maman, me peux tirer sur les carreaux ?

Huum, j'aimerais mieux pas. Mais bon, si tu y tiens, tu fais ça de loin.

Maman, me peux tirer sur les pesses à Papa. (ses fesses quoi)

C'est pas mon problème. Tu vois ça avec lui

(oui, parce que Chéri et moi, on n'a pas le même seuil de tolérance aux persécutions).

Papa, me peux tirer sur tes pesses.

Hein ? Quoi ? Ah, d'accord.

Schoumpf

(bruit d'une flèche tirée à bout portant dans un postérieur bien charnu)

Aaaaaahhhhhhh

(cri d'un Chéri qui se sauve en courant tremblant de peur pour de faux devant un monstros hilare)

Encore papa !

Euh, la Puce, ça cingle un peu quand même !

Mouaip ! Pas mon problème !

Mrrrrrf

(Inferno Gran Mom, morte de rire)

Ca, on a bien rigolé avec Inferno Gran Mom. Surtout quand Gargamel est allé chercher son propre pistolet (dont je lui ai vicieusement rappelé où il était rangé) pour prêter main forte à son frère.

IMG_0344

IMG_0340

IMG_0342

Posté par reyhaziel à 09:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,