Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
11 avril 2015

Influence monstrosienne

On est samedi soir, et c'est Finale de la Coupe de la Ligue (pour les ignorants, c'est du foot, non je dis ça parce que j'ai longtemps cru que c'était du rugby). Après 20 mn de jeu (enfin, je crois parce que j'étais très occupée avec un ourlet récalcitrant) voilà Chéri qui se met à râler.

Et voilà, l'arbitre vient de tuer le match !

Hien ? Pourquoi ?

Ben un pénalty et une exclusion, m'étonnerais que Bastia s'en sorte.

Bon, je précise que Chéri n'était pour aucune des 2 équipes, l'autre étant le PSG. Il voulait juste un match intéressant à regarder. Une fois le match fini (et le PSG vainqueur), on a religieusement écouté les commentateurs sportifs. Perso, j'aime bien écouté les commentateurs après le match. Je trouve leurs efforts pour inventer des excuses ou des raisons pour que le score soit ce qu'il est absolument bidonnant.

Pensez vous qu'il y ait eu une erreur d'arbitrage ?

Non, l'arbitre a appliqué strictement la régle. Mais bon il y a la lettre et l'esprit.

Il aurait donc été un peu trop strict.

Oui, il faudrait quand même qu'on pense à libérer un peu les arbitres.

Huum... Libéréééé Délivréééé ....

Je n'arbitrais plus jamais ais ais ...

Pffffff Pffff Pfff Pffff

(2 cloches, vu que c'est la saison, mortes de rire)

Oui oui, je sais, c'est pourri comme blague mais bon, on est grave influencer par les monstros en ce moment !

Publicité
Commentaires
J
boff boff moi et le foot nous ne sommes pas copains, et je trouve les commentaires souvent innatérssants<br /> <br /> bon we
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité