samedi 9 mai 2015

Les mystères de l'univers

Ah, les mystères mystérieux de l'univers,  ceux que la science s' efforce de percer depuis des années. Je suis actuellement en train de me pencher sur l'un des plus intrigants d'entre eux. J'envisage même de déposer une demande de financement auprès du CNRS sur le sujet et de recruter un doctorant voir un post doc à temps plein. J'imagine déjà le Nobel si j'arrive à résoudre ce mystère. Où à défaut, la reconnaissance éternel de centaines, que dis-je, de milliers de parents persécutés.

Eh la Puce, mais de quel mystère tu parles là?

De quoi je parle?  Eh bien voilà. J'aimerais bien comprendre en vertu de quelle loi incontournable de l'univers je dois systématiquement extirper les monstros de leurs lits respectifs tous les matins d'école à 7h45 (et je vous raconte pas comment on speed après) alors que les weekend et jours fériés, ils ME réveillent tout aussi systématiquement à 6h30 alors que je rêve de faire la grasse matinée. 

Je suis à peu près certaine qu'il s' agit d'un complot intergalactique visant à rendre complètement chèvre tous les parents de l'univers. Je me suis même laissé dire que les démons adultes n'étaient pas épargnés par le phénomène avec leur progéniture.  Le prix Nobel on va décrocher je vous dis. Et si vous avez l'antidote à ce mal mystérieux ou un moyen d'enfreindre cette loi bizarre,  surtout ... DITES LE MOI PITIIIIIIEEEEEEE !

Posté par reyhaziel à 16:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :