Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
10 juillet 2015

Comme maman !

De temps en temps, ça me prend. Quand j'ai 5 minutes devant moi (pas souvent donc), je me fais les ongles avec des couleurs qui flashouillent.

IMG_0373

Pas mal non et assorti à ma robe en plus !

 

Maman, qu'est-ce que tu fais ?

Ben là tu vois, je mets du vernis sur mes ongles.

Ooooh, ils sont beaux tes onges maman.

Merci mon Azraël.

Moi me veut être comme toi maman. Me peut avoir du véni ?

Tu veux du vernis ? Euh, d'accord. Sur quel doigt ?

Celui-là ! ... Maman ?

Oui ?

Me peux avoir du véni sur les autres aussi ?

...

(gros soupir en pensant à la réaction problable de Chéri et à l'envol de mes 5 mn de tranquillité)

Evidemment, la séance manucure ne s'est pas arrêtée là. Gargamel ayant constaté à quel point la pose de vernis était seyante n'a pas voulu être en reste et m'a nettement fait comprendre à grand coup de passages de doigts sous le nez et de pointage de doigt sur bouteille de vernis que lui aussi, il aimerait bien en avoir.

IMG_0366IMG_0367

Et voilà les monstros manucurés ! Et fiers comme des paons en plus.

reaction3

La tête de Chéri quand il a appris et sa remarque qui tue : Ce soir, c'est GI Joe pour tout le monde !EtneE

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité