Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
30 octobre 2015

Azraël a de l'ambition

Hier, en revenant de chez sa nounou adorée, Azraël a remarqué des drôles de lumières sur un balcon. 

Regade maman,  il y a un anniversaire. 

Tu crois Azraël? Je suis pas sûre. Au fait, tu te souviens que c'est bientôt l'anniversaire de Blondinette?

Oh oui maman. C'est celui de Blondinette pace que celui de Bouclette, c'était avant. Même que je suis allé à sa maison. 

Oui mon Azraël.  J'ai préparé un petit cadeau pour que tu puisses l'offrir à Blondinette. 

Ah bon ? C'est quoi? 

Tu sais bien, c'est la belle robe que j'ai cousu. 

Oh oui ! Elle va pouvoir la mécre comme ça elle sera crès belle. 

Hum hum

Et je pourrai l'embrasser. 

Euh, sûrement mon Azraël. 

Et je me cransformerai en prince!

Ça c'est sûr !

Et on pourra faire le mariage !

Bon alors, sur ce coup, j'ai peut-être intérêt à prévenir les parents de Blondinette de bien penser à ajouter des aliances sur la liste de ses cadeaux. Reste à espérer que la maîtresse sera d'accord pour qu'ils s'absentent quelques jours pour leur voyage de noces. Ou alors faut que j'arrête de coudre des belles qui transforment les filles en princesse qui transforment elles-mêmes les petits garçons en princes ... Naaaaan, je pourrais jamais arrêter. Je sens qu'on va vite avoir un polygame à la maison !

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité