Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
14 mars 2016

Oulà, 2 ans déjà !

Et oui, aujourd'hui, ce blog fête son 2ème anniversaire. Aviez-vous d'ailleurs remarqué qu'il nous fait sa petite crise des 2 ans ? Non ? Mais si, regardez bien, il passe son temps à bouger ces jours-ci. La preuve, à peine 3 posts ce mois-ci ! Ah là là, ces enfants ! Mais promis promis, je vais le remettre dans le droit chemin illico.

Qui dit Blogoversaire (paraîtrait que c'est l'usage d'employer ce mot là) dit ... ben un petit concours bien sûr ! D'abord parce que j'aime bien ça, ensuite parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait et il ne faut pas rompre avec les traditions (c'est vrai quoi !) mais surtout, surtout, parce que mon petit blog frétille d'impatience à l'idée d'être au centre de l'attention, le roi de la fête, le nombril de l'univers, bref, parce qu'il a la grosse tête quoi ! Un vrai monstros en herbe.

Alors cette année, on va faire très très simple comme concours. Pour participer, il suffit de me laisser un petit commentaire ou de m'envoyer un petit message par l'intermédiaire du bouton "contacter l'auteur", c'est comme vous voulez. Vous avez jusqu'au 21 mars pour participer et je tirais au sort l(a) gagnant(e) le 22.

Huuuum ? Qu'est-ce que vous dites ? On va gagner quoi ? Ah ah, c'est une surprise, un petit colis surprise en fait avec rien que du fait maison dedans bien sûr. Et comme je suis super sympa (eh non mais, c'est pas fini de rigoler là au fond), vous pouvez même me faire des suggestions sur ce que vous aimeriez découvrir dans le colis. Eh je préviens tout de suite, non, je peux pas y caser Mads Mikkelsen, Louis Garrel, Léonardo DiCapprio ou Sean Connery (oui, j'ai aussi un petit faible pour Sean Connery, surtout en kilt !). Je leur ai déjà demandé et ils ont refusé. Donc faudra trouver autre chose.

Et pour bien entamer cette nouvelle année blogesque, Azraël avait décidé de se mettre sur son 31 en étrennant son tout nouveau pantalon rouge qui pète. Une valeur sûre (le modèle 11 du livre japonais Jupes et pantalons pour enfants) cousue dans un jersey molletonné assez fin acheté chez Butinette. Pour mettre un peu de contraste, j'ai fait les poches et le biais dans une flanelle ornée de poussins, un échantillon de tissu gratos glissé dans ma dernière commande chez Modes4U. Azraël m'ayant fait une brutale poussée de croissance dernièrement (bien qu'âgé de 5 ans et demi, le voilà qui met à présent du 8 ans), j'ai volontairement cousu la taille au dessus. Ben je vais oublier pour le prochain parce que bon, ça lui va hein, mais on voit bien que c'est un peu trop grand quand même (je vous dis pas le tour de taille que ça lui fait avec tous ces plis !).

IMG_2940IMG_2943

Hein ? Quoi ? Des photos ? Ah non maman, c'est Doudou qu'on prend en photos !

IMG_2944

T'as pas encore fini !

IMG_2945

Et la poche en gros plan

Publicité
Commentaires
A
Ho oui ! Un petit concours ! Je suis partante, on ne sait jamais !<br /> <br /> Bon blogoversaire et longue vie à lui !<br /> <br /> Et si Di Caprio n'est pas dispo, tant pis... Tu sais nous régaler autant que lui avec tes articles. ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bon anniversaire de blog!
Répondre
J
bon anniversaire à ce blog et qu'il dure le plus longtemps possible<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Il a l'air de s'y plaire dans ce pantalon Azraël. Bravo. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, et qu'il dure longtemps.
Répondre
K
Je lis tous tes articles en sous-marin....je ne commente jamais..mais là....j'adore trop les surprises pour ne pas participer... longue vie à ton blog.
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité