Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
21 mars 2016

Devinette

Petite devinette pour bien commencer la journée. Qu'est-ce qui est tout rond, tout rouge et tout chaud ?

Alors, vous avez trouvé ? Une tomate farcie ? Naaan ... mais presque. Allez, je vous donne la réponse. Une tête de Gargamel bien sûr ! Enfin, une tête de Gargamel atteint d'une angine carabinée (et pour qu'il dédaigne une assiette de frites et de nuggets, croyez moi, il faut qu'il soit grave atteint) et d'une fièvre de cheval. Le pauvre est parti pour 3 jours de repos forcé. Bizarrement, il n'a pas l'air de s'en plaindre. Je soupçonne fortement que cela ait un lien avec le fait qu'on lui laisse manger (ou ne pas manger d'ailleurs) tout ce qu'il veut et jouer à sa console chérie d'amour tout son soûl mais bon, ce n'est qu'une hypothèse.

Seulement après 2 nuits blanches ou presque à l'entendre cracher ses poumons dans son lit, je commence à fatiguer quelque peu. A moins que ce ne soit cette année supplémentaire qui ne pèse déjà sur mes frêles épaules ? (Paraîtrait que je devrais être traumatiser d'avoir 45 ans mais en fait, j'ai pas vraiment le temps d'être traumatisée là maintenant tout de suite alors les gens comprennent pas trop que ça me fasse ni chaud ni froid et franchement, c'est vraiment trop drôle). Mais je fatigue peut-être aussi parce qu'en arrivant à l'hôpital Sainte Anne hier pour la réunion de restitution des bilans d'Azraël (on admire au passage la façon poétique de dire qu'on va vous annoncer le diagnostic des médecins sur le handicap de votre enfant), la secrétaire a cherché désespérément mon nom dans la liste des rendez-vous avant de m'envoyer à une autre secrétaire qui m'a gentillement annoncé que

Mais madame, votre rendez-vous a été annulé, vous avez pas eu le message ?

Ben si, mais c'est tellement drôle de poser une 1/2 journée de congé pour rien et de venir se planter là pour vous casser les pieds

(Bon, ok, je l'ai pas dit mais je l'ai pensé vraiment très fort)

Mais bon, c'est pas bien grave, j'ai échangé ce rendez-vous annulé contre 3 autres (ou peut-être même 4 je sais plus trop), 2 nouveaux bilans à faire en orthophonie ce coup-ci et 2 réunions de restitutions, le tout étalé sur avril, mai et juin. Yahouuu ! J'ai comme dans l'idée que j'ai pas dû être assez clair le jour où je leur ai expliqué que j'avais un boulot à plein temps et que c'était pas de m'occuper des monstros (eh on ne hurle pas au fond du blog, je le sais que je suis une mère indigne merci).

Heureusement, je peux toujours admirer le déhanché d'Azraël sur ce tube génialissime qu'est le générique de fin d'Hôtel Transylvanie.

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire, et bon rétablissement au petit malade.
Répondre
T
Bon alors d'abord, bon anniversaire (si j'ai bien compris)<br /> <br /> Bon courage, et non, tu n'es pas une mère indigne, ça j'en suis sûre! Bon rétablissement au monstros, ça le calme la fièvre?
Répondre
A
Bon bhen, y a des jours sans, comme on dit... <br /> <br /> Alors on dit : 5 séances de console/jour pendant une semaine, des nuggets et des frites matin, midi et soir. Avec ce traitement, Gargamel devrait vite se remettre sur pied ! ;)
Répondre
T
bon courage et bon rétablissement a ton gargamel !!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Bon courage
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité