Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
14 avril 2016

Baby or not baby ?

Certains matins, quand Azraël se réveille, ça donne à peu près ça.

Allez mon Azraël, il faut se lever maintenant. Sinon tu n'auras pas le temps de déjeuner avant d'aller à l'école.

Je suis crop fatigué, faut que papa me porte.

Papa est déjà parti au travail.

Maiiiis, pourquoi il est toujours parti ! Faut qu'on me porte ! Je suis crop petit moi !

Mais non, t'es pas trop petit ! Bon, t'as vraiment besoin de tout ça ?

(il vient de me fourer dans les bras ses 2 doudous, 2 gros nounours, 2 souris, 1 teddy, un chien, un chat et 2 petits nounours bleus sans oublier une tétine)

Ben oui, je suis un bébé moi !

 

Mais certains matins, quand Azraël se réveille, ça donne plutôt ça.

Allez mon Azraël, il faut se lever maintenant. Sinon tu n'auras pas le temps de déjeuner avant d'aller à l'école.

Je suis crop fatigué, faut que papa me porte.

Papa est déjà parti au travail.

Maiiiis, pourquoi il est toujours parti ! Faut qu'on me porte ! Je suis crop petit moi !

Mais non, t'es pas trop petit ! Euh Azraël, tu prends rien ?

(le dit Azraël ayant quasiment sauté de son lit et sortant déjà de sa chambre sans le moindre doudou ni la moindre tétine)

Mais enfin maman, bien sûr que non ! Je suis un grand voyons !

Et après, il y en a qui s'étonne quand je dis que les monstros me rendent folle à changer d'avis sans arrêt !

tas de ces questions maman

Non mais t'as vraiment de drôles de questions maman des fois !

Publicité
Commentaires
A
Quand mon fils aîné a eu 3 ans et demi (il ya quasiment 20 ans donc...), le même jour il a abandonné la tétine, le biberon et le doudou lapin (qu'il a remplacé par un gros tigre, plus rassurant). Ca m'a porté un sacré coup!
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité