Yahou ! Victoire ! Cette année, petit miracle, j'ai réussi à convaincre Chéri de passer son vieux bermuda de bain et d'aller s'ébattre dans la piscine avec les monstros. Ce qui a donné lieu à de grands moments de rigolade. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est qu'il en aurait rapidement plein de le dos !

Comment ça Chéri n'est pas très gentil ? Alors là, je vous arrête tout de suite. Je parlais au sens propre. Et il a du mérite Chéri parce que 50kg de monstros sur le dos, c'est quand même lourd à porter faut bien l'avouer ! Bon, ok, c'était pas les 50kg en même temps mais plutôt l'un après l'autre. N'empêche, il a du mérite.

IMG_3824

La Puce, c'est quoi ce poids que j'ai dans le dos ?

IMG_3825IMG_3831

Allez, hop, parez au largage de monstros sur bouée rose !

Et quand je pense qu'en guise de remerciements, les monstros ont désespérément cherché à lui faire boire la tasse ces ingrats ! Heureusement, Chéri a plus d'une corde à son arc ou plutôt de ficelle à son cerf-volant. Et pour détourner l'attention des monstros et histoire de les épuiser un peu qu'on ait une chance de dormir le matin au delà de 6h30, il les a fait courir après un cerf-volant. Le plus drôle, c'est qu'après s'être rendu compte qu'ils ne pourraient pas l'attraper parce qu'il volait trop haut, les monstros se sont mis à essayer d'attraper son ombre, ou pour être exacte, à essayer de sauter sur son ombre. On aurait dit des chats courant après une tache de lumière.

IMG_3810IMG_3811

Waouuuh, l'est trop fort Chéri ! Ce qu'il est haut ce cerf-volant !

IMG_3814

Allez Gagamel, accrape le cerf-volant !

Brefle, mes hommes se sont bien amusés. Et Chéri semble prendre goût à la piscine et à la torture monstrosienne vu qu'il y est retourné de sa propre initiative dès le lendemain !

IMG_3835

Et parfois, Chéri en a également plein le ventre !