Psssssttt ! Eh la Puce !

Hein ? De quoi ? Qui est là ?

Ben c'est moi.

Qui ça moi ? Je ne vois personne.

Mais si, là, juste devant toi ! Dans ton ordi !

????

C'est moi enfin ! Ton blog ! T'as oublié mon anniversaire !

Oui, bon, je sais ce que vous pensez. Une fille qui parle avec son blog, c'est vraiment n'importe quoi et il faudrait sérieusement qu'elle aille consulter. Mais je jurerai l'avoir entendu me faire des reproches, je vous assure.

Toujours est-il que, ce week-end, en regardant mon planning soudain beaucoup plus léger que ces derniers temps (enfin, il sera surtout plus léger à partir de mercredi parce que j'ai encore quelques urgences à gérer d'ici là), j'ai réalisé que mon blog avait parfaitement raison. Avec tout le boulot que j'ai eu à abattre en mars et en avril, je n'ai pas trouvé le courage le temps de fêter dignement son 3ème anniversaire. D'ici à ce qu'il se lance dans une crise des 2 ans à retardement pour me faire payer cet oubli, il n'y avait qu'un pas. Et un blog en rogne, c'est terrifiant ! Imaginez un peu qu'il se mette à raccourcir le texte de mes posts (non mais c'est quoi ces cris de joie et ces soupirs de soulagement que j'entends !), à les faire disparaître ou encore à refuser de charger mes mirifiques photos ! L'horreur totale.

Donc, histoire de prendre les devants, et avant de sombrer définitivement dans la schizophrénie, puis la paranoïa suivi de la démence à tendance homicide et de finir dans un sanatorium (quoique, ça me ferait peut-être de chouettes vacances), je souhaite un joyeux bloganniversaire avec pile poil 2 mois de retard à mon gentil petit blog.

Et pour fêter dignement cet évènement, organisons un petit concours. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de laisser un petit commentaire et Azraël tirera au sort le gagnant parmi ceux qui auront laissé un message. Et en supplément, à la demande express de mon blog qui exige que je fasse pénitence pour avoir osé attendre 2 mois avant de lui souhaiter son bloganniversaire, un petit cadeau pour celle ou celui qui trouvera le premier quelle est la couleur qu'Azraël aime le moins en matière de vêtements.

tas oublie ton bloganniv

T'as oublié ton bloganniversaire ! La honte !

Ah oui, j'oubliais, vous avez jusqu'au 20 mai pour participer. Tirage au sort prévu le 21.