Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
14 mai 2017

Un anniversaire en retard

 Psssssttt ! Eh la Puce !

Hein ? De quoi ? Qui est là ?

Ben c'est moi.

Qui ça moi ? Je ne vois personne.

Mais si, là, juste devant toi ! Dans ton ordi !

????

C'est moi enfin ! Ton blog ! T'as oublié mon anniversaire !

Oui, bon, je sais ce que vous pensez. Une fille qui parle avec son blog, c'est vraiment n'importe quoi et il faudrait sérieusement qu'elle aille consulter. Mais je jurerai l'avoir entendu me faire des reproches, je vous assure.

Toujours est-il que, ce week-end, en regardant mon planning soudain beaucoup plus léger que ces derniers temps (enfin, il sera surtout plus léger à partir de mercredi parce que j'ai encore quelques urgences à gérer d'ici là), j'ai réalisé que mon blog avait parfaitement raison. Avec tout le boulot que j'ai eu à abattre en mars et en avril, je n'ai pas trouvé le courage le temps de fêter dignement son 3ème anniversaire. D'ici à ce qu'il se lance dans une crise des 2 ans à retardement pour me faire payer cet oubli, il n'y avait qu'un pas. Et un blog en rogne, c'est terrifiant ! Imaginez un peu qu'il se mette à raccourcir le texte de mes posts (non mais c'est quoi ces cris de joie et ces soupirs de soulagement que j'entends !), à les faire disparaître ou encore à refuser de charger mes mirifiques photos ! L'horreur totale.

Donc, histoire de prendre les devants, et avant de sombrer définitivement dans la schizophrénie, puis la paranoïa suivi de la démence à tendance homicide et de finir dans un sanatorium (quoique, ça me ferait peut-être de chouettes vacances), je souhaite un joyeux bloganniversaire avec pile poil 2 mois de retard à mon gentil petit blog.

Et pour fêter dignement cet évènement, organisons un petit concours. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de laisser un petit commentaire et Azraël tirera au sort le gagnant parmi ceux qui auront laissé un message. Et en supplément, à la demande express de mon blog qui exige que je fasse pénitence pour avoir osé attendre 2 mois avant de lui souhaiter son bloganniversaire, un petit cadeau pour celle ou celui qui trouvera le premier quelle est la couleur qu'Azraël aime le moins en matière de vêtements.

tas oublie ton bloganniv

T'as oublié ton bloganniversaire ! La honte !

Ah oui, j'oubliais, vous avez jusqu'au 20 mai pour participer. Tirage au sort prévu le 21.

Publicité
Commentaires
A
Et en plus j'aurai répondu noir! J'enrage! Vivement que notre spectacle soit passé que je puisse à nouveau m'adonner aux joies d'internet! Et donc à nouveau bon anniversaire, avec retard je m'en excuse!
Répondre
O
Joyeux anniblog !!! Bon bah pour la couleur j'arrive trop tard (en même temps je crois que j'aurais jamais dit noir).
Répondre
C
Bon anniversaire de blog :))) Cher Azrael, je te propose de te soudoyer pour que tu tires mon commentaire au sort ;-)
Répondre
A
Joyeux anniblo-og, joyeux anniblo-og, joyeux anniblo-og blo-blog, joyeux anniblo-og ! Et oui, je sais ce que c'est un blog qui ronchonne. ;) Longue vie à lui.<br /> <br /> Pour le bonus, je pense à... pas rose, je sais qu'il adore. Pas rouge, il achoisi cette couleur pour son manteau. Pas vert car il a un beau pantalon vert pomme (t'as vu ça comme je me suis documentée?) Alors par opposition, je dis...noir !
Répondre
T
Eh bien bon anniblog ! et je dirait au pif le orange !
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité