Chose promise, chose due.

Ce matin, c'est donc avec enthousiasme qu'Azraël a procédé au tirage au sort de la gagnante du concours d'anniversaire de ce blog. Avec beaucoup d'enthousiasme d'ailleurs car il a commencé par tirer ... ben tous les noms bien sûr. Alors, c'est pas que je n'aurais pas été ravie d'offrir un petit quelque chose à tout le monde (surtout que vous êtes toutes adorables d'avoir participé) mais bon, comment dire ..., j'ai juste pas le temps là.

Après avoir expliqué à Azraël que, non, on peut pas prendre tous les petits papiers d'un coup mais seulement un seul, on a donc procédé au tirage officiel (on dira que le précédent c'est pour se chauffer les mimines hein). Et devinez quoi ! Mia, c'est officiel, dépêche-toi de faire un loto, t'es en veine comme pas permis !

Vu que Mia avait déjà gagné le cadeau surprise pour avoir trouvé la couleur la moins aimée d'Azraël, d'un commun accord avec moi-même et ma horde démoniaque, on a décidé qu'il serait de bon ton de tirer un second nom (eh oui, on est comme ça chez les Inferno). Et cette fois, c'est Ozélie que le sort a désigné.

En toute logique, ça aurait dû s'arrêter là. Mais bien sûr, ceux qui me suivent régulièrement doivent commencer à connaître les monstros et surtout la compet à outrance que se livrent les 2 frangins. Impossible pour Gargamel donc de rester sans rien faire (je savais bien que j'aurais dû me planquer pour le faire ce tirage au sort). Lui aussi voulait absolument tirer des noms au sort. Et comme je suis très très faible, ben je l'ai laissé faire. Et comme je suis superstitieuse (ok, en fait non, mais c'est une bonne excuse vous trouvez pas ?), il me faut impérativement respecter la volonté du destin et ajouter 2 autres gagnantes à la liste : Emykero et Cousu Dodu.

Voilà voilà. Nous avons donc 4 gagnantes. Mesdames, si vous avez des souhaits particuliers pour vos petits paquets, n'hésitez pas à m'en faire part. J'en tiendrais compte dans la mesure du possible. Il me faudra aussi vos adresses pour vous les envoyer et surtout SURTOUT, armez-vous d'un peu de patience. Je vous ferais signe dès que vos paquets seront partis.

205

Mais oui mais oui, vous avez gagné !