Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
15 avril 2018

Les monstros ont fait leur choix

Et oui, on est le 15, lendemain de la clôture de mon petit concours d'anniblog. Et comme il serait cruel de faire durer le suspense, entre 2 forgeages de plastron d'armure, plusieurs séances de support moral à des combats épiques des monstros à Zelda (oui, les monstros ont découvert Zelda et c'est épuisant !) et le découpage d'un nouveau pantalon pour Azraël, j'ai réussi à les convaincre d'être les mimines innocentes de mon tirage au sort.

C'est donc chose faite et les gagnantes sont Ozéli et Terpsi. Bravo à vous les filles. Il ne vous reste plus qu'à cogiter sur ce qui vous ferait plaisir et je verrai ce que je peux faire (pitiéééé, ni épée ni armure soyez sympa !). Sinon, ce sera la surprise.

Ne soyez quand même pas trop pressées, je ne suis pas une foudre en ce moment et n'oubliez pas de me donner l'adresse où envoyer le petit paquet (Ozéli, si t'as pas déménagé, j'ai toujours la tienne).

qui veut une epee

Alors laquelle a osé demander une épée hein ? Allez, qu'elle se dénonce !

Publicité
Commentaires
A
Je suis trop jalouse. Bravo aux gagnantes ! (Mais je suis quand même trop jalouse !) ;)
Répondre
O
Woupiiiiii \o/ Alors, moi, j'opte pour quelque-chose en pâte fimo, je sais pas quoi mais tes œuvres m'épatent (Et j'ai pas changé d'adresse ^^)
Répondre
N
Bouhouhou ! Je vais pleurer dans mon coin 😉<br /> <br /> Bravo aux heureuses veinardes !
Répondre
T
Oh yeahhh !!! (danse de la joie !)<br /> <br /> Bon, mon commentaire sur l'anniblog en disais long sur mes envies... (miyazaki for ever !!!)
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité