dimanche 14 avril 2019

La tradition de l'anniblog en retard

Et oui, pour la seconde année consécutive, nous fêtons en ce 14 avril les 5 ans et UN MOIS de ce blog (je suis en passe de devenir la spécialiste mondiale de l'anniblog avec un mois de retard).

Alors même si ces derniers temps, nouveau boulot oblige, j'ai comme qui dirait un peu de mal à poster (faut dire aussi que si j'étais moins bavarde, j'écrirais peut-être moins lentement et plus souvent), je suis plutôt contente et fière de tenir bon dans cette belle aventure. Et comme un anniversaire n'en serait pas un sans petit cadeau, je vous propose un petit tirage au sort pour fêter ça. Pour participer, c'est comme d'habitude. Il suffit de laisser un petit commentaire et vous avez jusqu'au 26 avril pour ça.

Le gagnant ou la gagnante recevra un petit colis surprise. Bien sûr, rien ne l'empêchera de faire des suggestions et pour vous donner de l'inspiration en la matière, voilà les derniers petits cadeaux réalisés de mes blanches mimines pour des monstros actuellement fans de Lady Bug et Chat noir, les héros de la série Miraculous LadyBug.

ladybug

A la demande insistante d'Azraël, rapidement épaulé par son frangin tout aussi fan que lui, j'ai donc dû fabriquer à l'insu de mon plein gré deux exemplaires de la bague de Chat noir. Fort heureusement pour moi, en prenant comme support une bague en métal ajustable, c'est un objet simple et rapide à fabriquer à base de pâte FIMO.

IMG_3770

Je me suis donc procurée 2 anneaux que j'ai ensuite réglé aux doigts d'Azraël et de Gargamel avant de les recouvrir de Fimo noir irisée. J'ai ensuite ajouté une empreinte de patte de chat en Fimo fluorescente pour la plus grande joie des monstros qui ont passé leur temps à activer la Fimo avant de se mettre dans le noir pour voir la patte de chat brillée.

IMG_3764IMG_3747

IMG_3748

IMG_3749

Bien évidemment, comme on pouvait s'en douter, Azraël s'est immédiatement lamenté que sa Tout p'ti peu amoureuse n'avait pas les boucles d'oreilles de Ladu Bug pour jouer avec lui. Et devinez un peu qui s'est fendu d'une paire de boucles coccinelles.

IMG_3766

IMG_3767

Paire longuement testée par les monstros avant d'être offertes à leur nouvelle propriétaire. Et je dois avouer que les monstros portent plutôt bien les boucles d'oreilles même si je regrette vivement de ne pas avoir pu prendre de photos pour enrichir ma collection de photos compromettantes.

Posté par reyhaziel à 23:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,