Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
17 janvier 2016

Les bons mots d'Azraël - tome 7

La Puce, qu'est-ce qui passe ? Où es-tu ? T'es malade ? Tu agonises ?

Non, non, tout va bien, pas de souci. C'est juste que j'ai été quelque peu débordée cette semaine. Entre la fête d'anniversaire Pirates de Gargamel à préparer et le MOOC (ou encore Massive Open Online Course, c'est-à-dire une formation en ligne accessible au grand public) d'un de mes collègues à créer et à enregistrer, j'ai même pas eu le temps de me mettre à ma machine à coudre ! Milady va encore menacer de demander le divorce, je le sens.

Heureusement, si l'aventure du MOOC continue (et pour une aventure, j'aime autant vous dire que c'est une sacrée aventure), la fête d'anniversaire est passée et Inferno Gran Mom et votre humble servante avons survéçu. Le récit de cette journée mémorable prochainement.

Ayant à nouveau 5 minutes devant moi (et malgré les hurlements de Couturus qui me rappellent que j'ai jupe, chemisier, pyjama et costumes de carnaval à faire d'urgence), j'en profite pour vous relater le dernier mot d'Azraël.

Ainsi donc, il y a quelques jours, Azraël est parti se coucher avec son beau pyjama vert, celui-là.

IMG_0903

Et le lendemain matin.

Bonjour Azraël. Ca va mon coeur ?

Non !

Ben qu'est-ce qui se passe ?

J'ai le mal de mer.

Hein ?

Ben oui, regardes. Il est vert mon pyjama alors je suis tout vert et j'ai le mal de mer !

Voilà voilà. Par moment, je me demande vraiment où il va chercher ses blagues le Azraël !

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité