Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
10 janvier 2016

Azraël a le sens de l'observation

La semaine précédant Noël, Chéri recevait avec un peu d'avance son cadeau groupé (oui, je suis une grosse fainéante, alors je groupe Noël et anniversaire pour le cadeau de Chéri ça me donne moins de boulot). Une nouvelle télé avec un graaaaand écran, une super résolution, une connexion internet et tout et tout. Niveau qualité d'image, j'aime autant vous dire qu'il n'y a pas photo avec l'ancienne. On a presque l'impression d'avoir la 3D alors c'est la TNT qu'on regarde.

Bref, dès qu'il a vu la nouvelle télé, Gargamel a été enthousiasmé et il a fallu lui mettre dare dare un DVD. Ca tombait bien, on était un jeudi après-midi et son frère était à l'école. Il a donc pu en profiter pour regarder ce qu'il voulait.

quand gargamel voit la nouvelle tele

A peu de chose près, la réaction de Gargamel

Le soir venu, quand Azraël est rentré de l'école, il s'est installé dans le canapé tranquille en attendant que le diner soit prêt sans faire le moindre commentaire. Le temps a passé, Noël est arrivé, puis l'anniversaire de Chéri et le nouvel an. Et tout à coup, cet après-midi.

Maman ?

Oui Azraël ?

Mais ... on a une nouvelle télé ?

Ben oui. C'est maintenant que tu t'en aperçois ?

Mais comment on a bien pu avoir une nouvelle télé ?

C'est le père Noël qui l'a amené à papa Azraël !

Ah bon!

Non là, c'est sûr. Azraël a un sens de l'observation surdéveloppé !

quand Azrael realise enfin qu'on a une nouvelle tele

Mais oui mais oui mon Azraël, tu ne ^reves pas, c'est bien une nouvelle télé.

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité