Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
26 mai 2015

Harry Potter n'a qu'à bien se tenir

Un jour, pas si lointain, en pleine confection du diner vêtue de mon superbe tout nouveau tablier.

Maman, il est beaaaaau ton tabiyer.

Euh, merci Azraël.

Maman, il est où ton balai ?

(ah d'accord, je me disais aussi )

Mon balai ? Rangé dans la cuisine comme d'habitude.

Me peux le prende ?

Le prendre ? Pour faire quoi?

Maiiis, c'est pour nettoyer !

Bon d'accord mais je règle la longueur d'abord. Voilà. Et tu fais attention hein !

Retour à mes fourneaux et quelques minutes plus tard ...

Tu as fini Azraël ? Faudrait ranger le balai là.

Mais moi me peux pas. Moi me voles ! Me suis un magicien !

Hein ?

Ah oui, effectivement, le ménage n'avait pas avancé d'un poil mais Azraël était bel et bien en plein entrainement intensif de vol en balai. Encore quelques séances et il sera fin prêt pour intégrer une équipe de Quidditch. A condition toutefois qu'il arrête d'admirer en permanence son postérieur, histoire de s'assurer qu'il est élégant en toutes circonstances !

IMG_0928

Attention au départ

IMG_0930

Voyons voyons, est-ce que mon fessier est bien mis en valeur là ?

IMG_0929

IMG_0935

Et c'est parti mon kiki !

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité