Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
11 mai 2014

Azraël, photo-reporter

Hier, dans l'Inferno House, à un moment entre 17 et 20h.

Maman, peut prendre une coto ?

Tu veux prendre une photo Azraël ?

Oui, une coto.

D'accord. Tiens, voilà ton appareil.

Maman, photo !

Toi aussi Gargamel ?

Ouuii !

Ah, les monstros et l'art de la photographie. Une longue histoire d'amour .... très épisodique (non non, ce n'est pas incompatible du tout). Du coté de Gargamel, les goûts sont très sélectifs. Quelques clichés de la télé où passe son dessin animé préféré du moment et c'est fini. Pour Azraël en revanche, ce fut un véritable reportage. Et c'est parti pour quelques morceaux choisis.

Tout d'abord, famille et autoportrait. Et attention, le cadrage est d'origine.

DSCN0202

Azraël en personne

DSCN0190

et sa main (absolument incontournable)

DSCN0199

Maman (no comment)

DSCN0185

Gargamel (qui voulait absolument un gros plan du gilet de maman)

DSCN0186

Les nounous chéris d'Azraël (ben quoi, vous voudriez pas qu'il bouge pour les avoir en gros plans quand même)

On poursuit avec le diner.

DSCN0171

Contenu de l'assiette (primordial)

DSCN0176

La boisson (important aussi)

DSCN0194

Détail de la table (fondammental)

Et les incontournables du moment

DSCN0183

Le chapeau (ah ça, le chapeau !)

DSCN0206

La télécommande de la télé (parfait pour changer de chaine accidentellement et hurler parce que ... on a changé de chaine)

DSCN0196

La voiture cochon de Gargamel

Et encore, vous plaignez pas! Là, c'est à peine un huitème des photos prises. Et je vous dis pas le nombre de fois où j'ai dû prendre la pause.

 

Publicité
Commentaires
M
je constate que notre grand reporter mange des haricots verts!<br /> <br /> après un Luciano Pavarotti,nous voici avec un Robert Doisneau en devenir.....le père noël a eu une riche idée
Répondre
J
Et c est là que l on dit vive me numérique
Répondre
M
<3
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité