Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
8 novembre 2014

And the winner is ...

Ah, les joies de l'hiver : son cortège de maladies en tout genre et son abonnement chez le médecin. Ça, on peut dire qu'on est servi, et copieusement, dans la famille Inferno. Voyons voyons, au dernier décompte, en moins de 5 semaines, nous comptabilisons un trapèze bloqué, un rhume (ça, c'est Chéri, un petit joueur), une rhinopharyngite (oui, je fais la distinction avec le rhume vu que dans un cas, c'est que le nez et dans l'autre t'as la gorge aussi qu'en prend un coup), 4 laryngites, 2 grippes, un dérangement intestinal d'origine indéterminée et une otite.

Mais ça, c'est sans compter le vainqueur toute catégorie de la semaine, le dénommé Azraël le vomisseur (tout pareil de Conan le destructeur sauf qu'il se sert pas de ses poings mais d'une autre arme de destruction tout aussi redoutable qui vous ruine literie, vêtements et surtout odorat en moins de 2). Car pour se démarquer du reste de la famille, Azraël a décidé d'innover question maladie hivernale et nous fait une jolie petite gastro, associée à une angine virale histoire que ce soit un poil plus rigolo.

Bon heureusement, je vais pas me plaindre, question gastro, on a connu pire. Il a eu jusqu'à présent pitié de ses pauvres parents et s'est contenté de faire souffrir les ATSEM vu qu'il a vidé son estomac à l'école et non dans son lit. En plus, il a eu le bon goût de faire ça le midi, comme ça, on a pu filer en vitesse voir le médecin avant le week-end. Depuis, ça va doucement à part son humeur qui, comme d'habitude quand il est malade, est encore plus massacrante de Conan (aies-je déjà dit qu'Azraël était l'un des pires malades de l'univers ?).

Je ne peux même pas me consoler en poursuivant la confection de mes cadeaux de Noël vu que je suis à court de molleton et que ma commande n'est pas encore arrivée. Mais j'ai quand même pu achever avant la fin de mon stock une seconde version de la trousse à bijoux de voyage, toujours en suédine mais avec une doublure en Batik (on la voit pas sur les photos mais c'est le même tissu que le baguier) et en coton motif fraise.

20141107_162848

20141107_162929

20141107_163000

Heureusement, je viens de recevoir mon beau mannequin de couture que je me suis empressée de monter et de mettre à mes mesures.

20141108_003758

Le voilà rangé dans son petit coin où il se fait tout discret (car il est très timide depuis qu'il s'est fait sauter dessus pas des monstros enthousiastes)

20141108_003450

Et hop, enfilage d'une des 2 robes ajustées que j'ai faite dernièrement, histoire de m'assurer qu'effectivement, il est parfaitement ajusté à mes mesures.

Alors, il est pas magnifique !

Publicité
Commentaires
M
pauvre Azraël! je lui laisse bien volontiers sa place de gagnant<br /> <br /> je constate qu'il a bien choisi le moment d'être malade avec ce repos du 11novembre<br /> <br /> superbe le mannequin mais pas assez "vintage" pour une déco tendance!!!<br /> <br /> je vais essayer de trouver le temps de répondre à ton mail pour ma participation aux cadeaux de noël et mes dates
Répondre
J
mais oui il est beau !!<br /> <br /> nous sommes aussi gatés dent en vue donc ......eh bien gros rhume evidement<br /> <br /> soignez vous bien<br /> <br /> bon we
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité