Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
16 mai 2015

Chéri est inquiet !

L'anniversaire d'Azraël approchant (bon, juillet est encore loin mais vu comme le monstros nous bassine, on a vraiment l'impression que c'est demain), j'ai suggéré à ce dernier de nous faire une liste des cadeaux qu'il aimerait avoir, en spécifiant toutefois que Chéri et moi n'en choisirions qu'un ou deux mais qu'il pourrait garder sa liste pour le père Noël (oui, je sais, là on est vraiment vraiment en avance). J'ai donc commencé la liste et transmis les premières demandes d'Azraël dont, bizarrement, ne faisait pas partie la fameuse console Nintendo de son frère.

Alors, j'ai un début de liste. Il voudrait une baguette magique.

Ouais, ok. Et puis ?

Un chapeau de princesse.

Hein ?

Je sais, je sais, en plus j'ai rien compris à ses explications sur ce qu'est un chapeau de princesse. Et puis des ailes aussi.

Des ailes ? C'est quoi c'histoire

Il veut être une fée ... comme la fée Clochette.

Ben voyons !

Ah, j'allais oublier. Il veut aussi une robe bien sûr ! Verte !

Bon, là, ça a été le coup de grâce pour ce pauvre Chéri qui s'est un poil décomposé. Mais je ne doute pas qu'il se reprenne rapidement dès qu'Azraël remettra sur le tapis ses demandes concernant un costume de Spiderman !

moment de solitude

Allons allons, Chéri, remets-toi !

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité