Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
13 novembre 2015

Gargamel, fils indigne

Bon, ok, je suis une mère indigne. Mais quand même ! Quand je pense que j'emmène Gargamel s'éclater à la piscine, à Accrochat, à l'Accrobranche, au cinéma, que je l'emmène au MacDo tous les jeudis, que je l'oblige jamais à manger des trucs crus parce qu'il aime pas ça (je laisse ce soin à Super Nanny en bonne mère lâche et indigne que je suis), que je lui fais des crêpes et de la super pâte à tartiner maison, que je lui lis des histoires de cochon le soir.

Et tout ça pour quoi !

Allez Gargamel, c'est l'heure de dormir. Bonne nuit mon grand, je t'aime fort.

Bonne nuit maman. Attends maman.

(Et monsieur Gargamel se relève)

Je t'aime Peppa Pig va à la piscine. Smack !

(Enorme bisou à son livre adoré du moment avant de se recoucher tranquillou mais moi, rien, nada que couic, des nèfles).

Non mais franchement ! Voilà que je vais devenir jalouse d'un bouquin moi !

tumblr_inline_my7cslcrFi1rcsau6

A peu de chose près ma première réaction face à l'ingratitude monstrosienne

Publicité
Commentaires
A
Sois honnête... n'es-tu pas ravie? Bonne(s) lecture(s)!
Répondre
M
les progrès continuent........Gargamel arrive à se détacher un peu de sa mère!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et en plus,une preuve que l'amour ne s'achète pas
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité