Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
21 décembre 2015

Quand Inferno Gran Mom s'essaie aux blagues pourries

Depuis quelques mois (huum, voyons voyons, si si 12 et quelques ça fait bien quelques mois quand même), Azraël est en pleine phase dite du pipicacaprout, phase qui consiste à répéter un maximum de fois ces mots dans une même phrase quitte à ce qu'elle ne veuille rien dit d'ailleurs, bref, à sortir des gros mots à tire l'arigot. Non mais P... de B... de M... mais d'où ça lui vient à ce F... gamin !

Enfin bref, ça lui prend comme ça par instant et à force, ça a eu avoir un effet subliminal malheureux sur Inferno Gran Mom puisque ce week-end, tout à coup, l'impensable s'est produit !

Bonzour, je m'appelle Buzz Leclai et ye viens zen paix

Bonyour, je m'appelle Azaël et je viens en paix

Tant

(prononcé par Inferno Gran Mom d'une voix pourtant assez basse que Chéri qu'était à côté il a pas entendu la blague)

Maman !

(je vous dis pas les yeux ronds que je faisais)

Coucou, je m'appelle Azaël et je viens en prout et pète

(prononcé par un Azraël hilare, visiblement ravi d'avoir trouvé une copine de jeu de mots pourris)

Après avoir dûment expliqué la blague pourrie à Chéri qui n'avait rien compris (normal, vu qu'il n'avait rien entendu), et demandé plusieurs fois à Azraël de finir son assiette vu qu'il ne semblait pas avoir entendu les premières fois, j'en suis arrivée à 2 conclusions fondamentales. Azraël possède une ouïe perçante et hautement sélective, un détecteur à gros mots ultra sensible et une surdité prononcée à toute structure de phrase visant à obtenir une obéissante quelconque. Huuuum, c'est vraiment bizarre comme type de troubles ça. Va falloir que je compulse mes grimoires pendant les vacances parce que je sens du démon là-dessous moi je vous dis !

Et ma seconde conclusion ? Ben qu'Inferno Gran Mom est plutôt douée en blague pourrie !

Gran mom blague pourrie

Et en exclusivité, la réaction de Chéri après avoir enfin compris la blague d'Inferno Gran Mom et la réponse d'Azraël

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité