Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
29 avril 2015

Haute couture

Pour ceux qui ne suivraient pas bien ce blog (ou qui ont, comme moi par moment, une mémoire de poisson rouge), Chéri a dernièrement émis quelques critiques quant à mes talents couturesques. Ou plutôt envers mon bon goût car attention, il est ravi de tous les vêtements que je couds pour moi et des bricoles que je fais pour offrir. Non, ce qui lui pose problème, c'est les vêtements que je fais pour les monstros, pas assez virils à son goût.

Mais voilà. Tous les matins avant de partir au boulot, Chéri a l'habitude de regarder les infos de Télématin pendant que je bouquine en profitant de mes 5 mn de répit avant le lever des fauves. Or lundi, au programme du journal, il y avait les derniers défilés de haute couture masculine.

Non mais c'est quoi ce truc ? J'y crois pas !

Hum, qu'est-ce qu'il y a ?

Non mais regardes ces horreurs ! C'est pas des trucs pour hommes ça !

Qu'est-ce que tu veux, c'est la haute couture ! C'est cher et c'est moche.

Ouaip ! Ben je retire ce que j'ai dit. Tu peux continuer ta couture pour les enfants comme elle est. C'est vachement bien !

Waouuuh, alors là, je crois bien que pour la première fois, j'apprécie pleinement le Jean-Paul Gauthier ! Merci la haute couture !

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité