Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
10 septembre 2015

On s'éclate chez les Inferno

Entre les températures qui fraîchissent, les jours qui raccourcissent, la gastro et le rhume, les monstros profitent à fond des dernières occasions de plonger dans la piscine du jardin, piscine généreusement offerte par Inferno Gran Mom et mise en fonctionnement à notre retour de vacances pour la plus grande joie des monstros sus nommés.

D'un côté, nous avons donc le sieur Azraël qui essaie d'apprendre à nager en solo. C'était bien la peine de nous faire la comédie pour les cours de natation à Oléron, ce petit hypocrite étant passé du noooon, mé cro peur mé suis cro petit à regarde maman moi mé nage crès bien.

De l'autre, nous avons le sieur Gargamel qui joue au sous-marin en passant sous le dragon en cours de dressage par son petit frère (nooon Gagamel arrêtes moi mé peuuuuur, mamaaaaan Gagamel il fait rien qu'à m'embêter).

IMG_0555

Et soudain, c'est la séquence hôtel Transylvanie. Voilà les monstros qui s'élancent à tout berzing pour faire des plongeons dans la piscine, de préférence en sautant du haut de leur petit banc et en hurlant Attention voilà une bombe ! Je vous raconte pas comment ils doivent être ravis de notre incommensurable discrétion les voisins en ce moment !

Séquence du film Hôtel Transylvanie hautement inspirante pour des monstros déchaînés

 IMG_0570

La bombe n°1 en pleine action

IMG_0589

Et la bombe n°2 qu'on se demande toujours comment elle s'éclate pas les genoux dans l'opération.

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité