Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
5 juin 2014

Nouvelles du front ...

... de mer.

Voilà maintenant 3 jours et demi que nous nous sommes débarrassés de Gargamel sans le moindre remord. Si si, c'est vrai de vrai, Chéri et moi sommes bel et bien les plus indignes des parents, en tout cas, moi, c'est sûr.

Allo, Chéri, alors quelles sont les nouvelles ? Ca se passe bien ?

(ça, c'est mes beaux-parents qui viennent aux nouvelles)

Ben, on a des nouvelles tous les soirs par la maîtresse, ça se passe bien et les enfants sont très contents.

Et vous avez appelé Super Nanny ? Elle dit quoi ?

Hein, euuuh, non non, on n'a pas appelé. Mais elle a envoyé un sms. Ils ont fait du pain aujourd'hui.

Il doit vous manquer Gargamel

Non, pas du tout. Suis bien trop occupée pour ça.

Euh, en fait, pas vraiment. Azraël nous occupe pas mal. Mais la maison est plus calme quand même.

Et Azraël cherche pas son frère.

Pas du tout.

Bon, c'est officiel, on est la plus indigne des familles de toute la terre ! Et on n'a même pas honte !

Oooh, la Puce ! T'exagère pas un peu quand même. Eh bien en fait, à peine. D'abord parce qu'on a des nouvelles tous les soirs par mail sur ce qu'on fait les enfants dans la journée et que s'il y avait le moindre souci avec Gargamel, Super Nanny ou la maîtresse m'en aurait fait part depuis longtemps. J'ai donc eu l'esprit parfaitement tranquille jusqu'à maintenant. Ensuite parce qu'on a quand même demandé quelques nouvelles par sms à Super Nanny qui nous a confirmé que tout se passait bien (même si c'est un poil plus délicat au coucher) et que le séjour était super. Enfin parce que vu le nombre d'activités différentes que les enfants font dans une journée, ils n'ont pas le temps de s'ennuyer de papa et maman et doivent m'amuser comme des petits fous : atelier cuisine, visite de moulin en activité, atelier pain, dégustation de produits locaux, trempage de pieds dans la mer, foot, ping pong, pique nique etc ....

IMG_2378

Preuve en image prise par Super Nanny

Ce pauvre Gargamel va s'ennuyer ferme à son retour parce que je ne pourrais jamais suivre le même rythme !

Non, en fait, ma seule véritable inquiètude commence aujourd'hui parce que Super Nanny doit rentrer avant la fin du séjour. Gargamel va donc passer cette journée et cette nuit sans elle (même si elle était dans une chambre à part, elle faisait quand même le coucher). Mais comme tout le monde rentre vendredi soir, cela ne fera pas une trop grande période sans sa Super Nanny adorée et il a eu le temps de prendre ses marques sur place. On peut donc raisonnablement être optimiste.

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il,est doux de savourer le calme relatif et d'être égoïste <br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
profitez de ce temps de calme relatif, gargamel est heureux comme tout avec les copains et puis une journée, c'est vite passé!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité