Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
11 octobre 2014

Gratitude ou Ingratitude, telle est la question

Vendredi matin, dans la voiture, en route pour l'école

Alors Azraël, aujourd'hui, c'est spécial ! Tu te souviens pourquoi ?

Non !

Ta maîtresse m'a invité à venir jouer avec vous dans la classe cet après-midi. Donc après la cantine, je vais venir dans ta classe et je vais rester avec toi et tes copains et copaines.

Oh oui ! T'es la meilleure, maman !

Vendredi soir, après un après-midi à faire des jeux de société avec 17 enfants surexcités, un monstros pas disposé pour un sou à partager sa maman et son espace vital avec ses camarades de classe, une bonne demi douzaine de super hyper mauvais perdants (dont le monstros), une autre demi douzaine de tricheurs de tout poil d'une mauvais foi inversement proportionnelle à leur taille (ah tiens, le monstros n'entre pas dans cette catégorie) et du chaussage en série.

Bonsoir

Bonsoir. Au fait, tu te rappelles que j'étais dans la classe d'Azraël aujourd'hui.

Ah oui, c'est vrai ! Alors Azraël, c'était bien l'école aujourd'hui ?

Ben oui.

Dis moi, c'était pas spécial aujourd'hui ? Y avait pas quelqu'un dans la classe ?

Y avait ma maicresse. M'adore ma maicresse

Maiiis, c'est tout ? Il y avait pas quelqu'un d'autre?

Mes copains et mes copines

Oui mais il y avait qui d'autre ?

Ben y avait Bouclette !

T'es sûr qu'il y avait personne d'autre ?

Ben oui !

...

Alors, alors, voyons voyons, comment vais-je le prendre ?

Publicité
Commentaires
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité