Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
Archives
1 janvier 2017

Bonne année à tous

A tous mes gentils lecteurs et mes gentilles lectrices, en ce premier janvier, on va faire dans l'originalité suprême en vous souhaitant une bonne et joyeuse année 2017.

Alors, vous la sentez l'originalité ? Non ? Ben si voyons. J'ai dit JOYEUSE année et pas HEUREUSE année ! Pas convaincu ? Ah ben vous démarrez mal la nouvelle année vous alors si vous choisissez d'être contrariant comme ça ! Ou bien c'est moi ? Huuum, bon allez, on oublie tout ça et on fonce sur le cidre doux (ben oui, je vous rappelle que je picole pas moi) pour fêter dignement cette nouvelle année qui commence en espérant qu'elle sera meilleure que 2016. Vu qu'il paraît qu'elle était quand même bien pourrie celle-là (perso, je confirme à tous ceux qui ont eu cette impression que je suis bien d'accord avec eux).

Puisse 2017 vous apporter joie et satisfactions de toutes sortes ainsi qu'une santé en béton armé.

mes projets pour 2017

Mes projets pour bien démarrer 2017 ? Ca pourrait ressembler à ça. Mais est-ce que je vais y arriver ? Mystère !

 

Publicité
Commentaires
A
Très bonne année à toi aussi, la plus joyeuse possible effectivement!
Répondre
Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité)
  • De quoi parle ce blog ? De tout, de rien, mais surtout de n'importe quoi ? Bref, de moi, de mes hobbies, de mes enfants, de mon mari, de mes problèmes, de tous ces petits riens qui font la vie, ne vous intéressent pas mais que je vous raconterai quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Publicité